dimanche 13 septembre 2015

Le flop de l'année même si l'année n'est pas finie ;)

Helloe les filles !

Aujourd'hui je viens vous parler du plus GROS FLOP de l'année en ce qui me concerne.

Dans une Birchbox, j'ai reçu le Beauty Protector de Protect and Detangle.


C'est un spray pour rendre les cheveux brillants et hydratés.
Sur le descriptif de la box est écrit que nos cheveux seront plus soyeux, plus brillant et que son odeur de Barbapapa nous envouterai (ou un truc dans le genre)

Comment dire..... je cherche encore l'odeur Barbapapa, j'ai plutôt senti l'odeur toilette ! Le côté pshit pshit pour appliquer le produit, je trouve ça pas pratique car on ne cible pas bien, donc soit on en met trop soit on en met pas assez soit c'est mal reparti enfin bref nul ! Si ce produit avez un soupçon d'hydratation pour les cheveux on pourrait lui pardonner mais c'est même pas le cas ! 
Ces derniers temps j'ai tendance à avoir les cheveux très secs, j'attendais donc de ce produit qui les assouplisse et les hydrates et ben c'est tout l'inverse !! Mes cheveux sont restés comme de la paille.

J'ai même été jusqu'à l'essayer en masque la nuit et ça n'a rien changé ! 

Niveau brillance si vous considérez que l'effet cheveux gras et un effet brillance alors oui ce produit correspondra à vos attentes.

De plus je trouve que ce produit est cher ! Je connais des produits plus efficace que l'on trouve en grandes surfaces à des prix beaucoup plus raisonnables (je vous en parle bientôt)

Pour vous dire à quel point ce produit ne m'a pas convaincu (et m'a même dégoutée) normalement je termine toujours les produits que j'utilise même si je suis moyennement contente de leur efficacité. Celui-ci je m'en suis servi pendant deux semaines et je ne l'ai jamais fini !! Je l'ai jeté dans mon bac de produits terminés alors qu'il n'était pas terminé.

Prix 17 euros pour 236 ml 

Si vous avez testé ce produit, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire